Est-ce normal qu'une caisse complémentaire refuse de donner des points pour 5 ans en ASS ?
CHANCHAN68
- date d'inscription :03|08|2020
- Profil :Retraité
Bonjour,
J'ai travaillé en tant que CUI chez EDF, en CUI plus de 50 ans. (contrat aidé).
Retour à Pole Emploi et je n'ai plus retrouver d'emploi. Les 5 années en ASS allocation spécifique de solidarité ne comptent pas pour l'IRCANTEC, je ne reçois pas de complémentaire pour ces 5 dernières années ? Je trouve cela injuste alors que l'agirc arrco aurait pris cela en compte. Pouvez-vous me dire que faire ?
Merci pour votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
GUY S
- date d'inscription :16|01|2019
- Profil :Retraité
antho
- date d'inscription :30|06|2024
- Profil :Sans activité
-Je trouve votre situation completement injuste , cela equivaut a profiter de la precarité et l'ignorance des gens et je suppose que beaucoup d'autres personnes sont dans votre cas !
-Je ne sais pas si il y a une solution pour résoudre votre probleme mais voila ce que je ferais:
1-Demander a France Travail si il y a eut des cotisations concernant votre ASS concernant ces 5 années ?
2-Si c'est le cas , quels organismes ou quels structures en a bénéficié ? si oui, reclamez les !
3-Sinon , faites vous aider par une association et ecrivez au ministre du travail et des solidarité pour exposer votre probléme car financierement parlant 5 années d'un statut ouvrant des droits à cotisation ne peuvent pas disparaitre comme par enchantement.
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.
Une erreur est survenue : This operation cannot be processed, the application is blocked. Contact us to unblock it.
Une erreur est survenue : This operation cannot be processed, the application is blocked. Contact us to unblock it.
Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.
RESTEZ INFORMÉ en recevant notre newsletter bimensuelle :
Actualités, sujets du moment, questions pratiques,...
GRATUITE
SANS SPAM