Demande de revalorisation retraite

mc

mccdu92

Membre (23 messages)
20h33
  • date d'inscription :23|06|2021
  • Profil :Fonctionnaire
Bonjour Étant âgé de 77ans (née en 1945) je suis à la retraite, je n'ai jamais travaillée mais j'ai élévée mes 8 enfants,  Ma pension de retraite a été fixée àa 340 euros par mois, or je voulais savoir si j'ai droit à une revalorisation aupres de la Cnav, merci.
GU

GUY S

Spécialiste (8654 messages)
10h09
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
Les retraites de la CNAV depuis 2018, sont revalorisées le 1er janvier
mc

mccdu92

Membre (23 messages)
16h07
  • date d'inscription :23|06|2021
  • Profil :Fonctionnaire
merci beaucoup
Wa

WalkingFred

Spécialiste (5455 messages)
21h20
  • date d'inscription :09|01|2020
  • Profil :Assimilé salarié
Votre retaite a été revalorisée tous les ans depuis qu'elle vous a été attribuée. Pas une grosse revalorisation, mais régulière et automatique.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.