Bonsoir, Je serais en retraite le 1 Janvier 2023. Je touche une AAH entre 50 et 79%. J'ai 35 euros de retraite brut. Je n'ai jamais pratiquement travaillé. Je suis propriétaire d'un appartement qui est ma résidence principale. et une assurance vie de 20 000 euros, c'est tout ce que j'ai.. Quels justificatifs demande la CARSAT. Je ne comprend pas très bien. Merci beaucoup de me renseigner à ce sujet. Bonne soiré.
Wa
WalkingFred
Plus
Spécialiste (5409 messages)
19h13
Plus
date d'inscription :09|01|2020
Profil :Assimilé salarié
ça dépend de quelle prestation de la CARSAT vous voulez parler... De votre retraite personnelle, ou de l'ASPA ou de ces 2 prestations ?
Membre supprimé
22h26
date d'inscription :31|01|2022
Profil :Sans activité
Bonsoir, Je veux parler de l'ASPA. Car étant en invalidité (AAH à taux plein entre 50 et 79%)) L'ASPA prend le relais de l'AAH. Je posait la question, quel justificatif dois je mettre au moment de ma demande sur leur formulaire : avis d'imposition, justificatif de domicile.. Bref, je ne sais pas combien je toucherai d'ASPA. C'est un peu flou comme explication, en sachant que je suis propriétaire de ma résidence principale, je vis dedans et toute l'année et Une assurance vide de 20 000 euros. Voilà.. bonne soirée.
Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans
l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique
spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun
cas engager la responsabilité de Previssima.
RESTEZ INFORMÉ en recevant notre newsletter bimensuelle :
Actualités, sujets du moment, questions pratiques,...