Demande de calcul de l'ASPA

St

Stef29

Membre (3 messages)
22h41
  • date d'inscription :02|09|2024
  • Profil :Sans activité
Bonjour Je serais en retraite le 1 décembre 2026 avec 500 de base +  40 complémentaire total 540 de retraite en tous. J ai droit a L aspa car je suis invalidité 2e et je suis rqth également. Il faudrat que déclare les 3 mois précédent sachant que j ai  338 invalidité ASI  561 et 119 aah total  1035. Ma question combien je toucherais d aspa et a quel moment et qu est ce qui est pris compte merci
GU

GUY S

Spécialiste (8606 messages)
08h10
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
L’allocation de solidarité aux personnes âgées (ASPA) est soumise à des conditions d'âge, de résidence et de ressources. Les barémes pour 2026 ne sont pas connus. Voir l'article : Tout savoir sur l'Aspa ou minimum vieillesse
Vivez vous seul ou en couple (marié, pacsé, concubinage) ? Hors votre résidence principale avez vous des biens immobiliers? Avez vous de l'argent placé?
St

Stef29

Membre (3 messages)
09h16
  • date d'inscription :02|09|2024
  • Profil :Sans activité
Je n ais aucun placement aucun patrimoine et je vis seul aucun enfant . Je n ais rien du tous 
St

Stef29

Membre (3 messages)
23h20
  • date d'inscription :02|09|2024
  • Profil :Sans activité
Je n ai aucun placement, aucun patrimoniale en un mot j ai rien du tous et je suis seul aucun enfant 

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.