déblocage petit perp loi sapin

ka

karim

Membre (1 messages)
13h35
  • date d'inscription :07|02|2017
  • Profil :Salarié

bonjour je ne sais plus quoi faire voila mon probleme j ai un contrat perp multisupport velour chez lcl qui est assuré par predica je leurs est envoyé une courrier avec accusé de réception le 19 decembre ils m ont contacté le 09 janvier ils étaient pas informé sur le sujet je les aient  recontacté 10 jours plus tard ils me disent on vous as envoyé le document pour la cloture du perp vous signé et renvoyé sauf que ce matin n ayant toujours rien recu je les rappellent et la grande surprise il ont transmis la demande directement a l organisme assureur donc predica pour connaitre les démarches donc furieux car ils se foutent de moi j appel predica qui me repond qu effectivement la loi est passé je rentre dans tout les critères mais ils ne peuvent rien faire n ayant recu aucune directive et n ayant meme pas le document approprié je ne sais plus quoi faire il me faut l argent vite pouvez vous m orienté svp?

M2

M2

Membre (9 messages)
11h44
  • date d'inscription :18|09|2015
  • Profil :Salarié

Bonjour karim,

 

Dans quel cas de déblocage du perp êtes vous ? Pour perp de moins de 2000 € ? (voir cas de déblocage d'un perp )

 

Si tel est le cas, sachez que beaucoup de personnes semblent être confrontées à ce problème (et avec des assureurs différents).

Vous pouvez voir à ce sujet une autre publication du forum :

https://www.previssima.fr/forum/retraite/la-mmaf-refuse-de-debloquer-mon-perp-avec-la-loi-sapin-2-que-faire.html

 

Si vous êtes dans les critères, insistez et appelez-les tous les jours (ou même plusieurs fois par jour), et menacez-les de contacter une association de consommateur (UFC Que choisir par ex).

 

Bon courage,

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum, commentaires et annuaire) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.