Cumul réversion et invalidité

La

Lani

Membre (3 messages)
23h52
  • date d'inscription :10|03|2022
  • Profil :Sans activité
Bonjour, j'ai une rente invalidité de catégorie 2 et depuis peu je cumul une pension de réversion complémentaire agir-arrco de mon ex mari décédé. Dois-je la déclaré à la CPAM et rentre t'elle dans le calcul de ma rente d'nvalidité ? Merci pour vos réponses.
GU

GUY S

Spécialiste (8606 messages)
10h13
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
La pension d'invalidité n'étant pas soumise à des conditions de ressources vous n'avez pas à la déclarer à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie. Par contre si vous percevez la pension de reversion de la CARSAT, soumise à conditions de ressources vous devez déclarer la pension de reversion de l'AGIRC ARRCO à la CARSAT.
La

Lani

Membre (3 messages)
01h26
  • date d'inscription :10|03|2022
  • Profil :Sans activité
Merci Guy S pour votre réponse rapide et claire.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.