Cotisation retraite future à venir

Ts

Ts44

Membre (1 messages)
10h20
  • date d'inscription :26|09|2020
  • Profil :Salarié

Bonjour
Je viens d avoir une voiture de fonction j ai bien l avantage en nature sur ma paye mais j ai 99.09 euros qui a disparue de mon fixe pour participation  et qui n apparaît nulle part sur mon bulletin ce qui fait 1189.08 sur 12mois que je ne cotisés pas
Ma question est je perd combien sur ma future retraite 
Merci

Wa

WalkingFred

Spécialiste (394 messages)
13h48
  • date d'inscription :09|01|2020
  • Profil :Assimilé salarié

Une retraite se calcule sur la moyenne des 25 meilleures années de salaire. ce n'est pas le peu d'éléments que vous fournissez qui pourra permettre de commencer à répondre. Sur une carrière qui comporterait le nombre de trimestres nécessaires, c'est 300 mensualités qui participent au calcul. 12 bulletins parmi 300, à supposer qu'ils soient sur une année qui figurera dans le calcul, n'ont qu'un impact très limité sur le résultat final d'une retraite, que ce soit en positif ou en négatif, surtout si l'on a une carrière régulière. Votre avantage en nature est peut-être inclus dan sle brut soumis à cotisation ? Ces salaires auraient un impact légèrement plus important si vous prenez une retraite avec décote ou si vous avez beaucoup cotisé à une autre caisse et qu'il y ait peu d'activité au Régime Général. Il n'y a dans votre question aucun élément permettant de commencer à envisager le calcul d'une retraite (on ne sait pas votre année de naissance, ni votre nombre de trimestres, ni rien au sujet de votre carrière) : posée comme ça, personne ne peut répondre à votre question.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum, commentaires et annuaire) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.