Comprend pas pourquoi ma retraite a diminué

Le

Le cat

Membre (1 messages)
08h40
  • date d'inscription :09|03|2022
  • Profil :Retraité
Ma pension à diminué au moi de février quel en sont les raisons  ? Je voudrais savoir pourquoi 
GU

GUY S

Spécialiste (8654 messages)
10h03
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
Difficile de répondre sans plus de précisions. Vraisemblablement votre taux de prélévement d'impôts à la source a du augmenter. Vous pouvez consulter sur vos comptes retraite en ligne le détail des paiements
tc

tc

Spécialiste (2380 messages)
13h34
  • date d'inscription :28|01|2022
  • Profil :Retraité
Quelle retraite, générale, complémentaire, autre caisse de retraite ...

Au moins 2 possibilités hausse de la CSG suivant vos revenus 2020 ou hausse du taux de prélèvement à la source. Il faut regarder votre avis de paiement détaillé sur le site internet de la caisse de retraite.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.