Calcul de RPM sachant que je dispose pas de 25 années de cotisations RSI.

jj

jjpl

Membre (1 messages)
12h03
  • date d'inscription :03|12|2018
  • Profil :Dirigeant non-salarié

Je suis polypensionné, je touche ma retraite salariale depuis 2014 et j'ai ensuite continué une activité d'indépendants. J'ai demandé mes droits au RSI au 1er juin 2018. Comment se calcule mon RPM sachant que je n'ai que 56 trimestres au RSI et donc je ne dispose pas de 25 années de cotisations RSI. Prennent-ils en compte les années salariales pour ce calcul ?
Et enfin comment calcule-t'on le nombre de points, sachant que le décompte RSI donne un nombre différent entre les points RCI et NRCO (1638 et 2089 pts) ?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum, commentaires et annuaire) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.