Retraite avec restriction substantielle et durable à l'emploi, puis-je prétendre à l'ASPA ?

mi

michel8217

Membre (5 messages)
17h55
  • date d'inscription :12|09|2022
  • Profil :Sans activité
BONJOUR j ai 61 ans Je percois l aah avec une restriction subtentielle et durable a l emploi 50/79 JE n ai jamais travaillé et j aimerai savoir si a mes 62 ans je pourrais pretendre a avoir l aspa MERCI ET BONNE JOURNEE
Wa

WalkingFred

Spécialiste (5400 messages)
19h57
  • date d'inscription :09|01|2020
  • Profil :Assimilé salarié
Quand vous dites que vous n'avez jamais travaillé , faut-il comprendre qu'il y a absence totale de cotisations de votre part ou qu'il y a une activité tellement faible que vous en pensez le résultat négligeable pour la suite des événements ? La question a son importance pour la suite de la réponse qu'on peut vous apporter... 
Homme ou femme ? Des enfants ? Date de naissance ?
mi

michel8217

Membre (5 messages)
20h59
  • date d'inscription :12|09|2022
  • Profil :Sans activité
je suis un homme et j ai tres peu travailler et j ai un enfant de 17 ans qui vit avec sa mere et je suis ne le 17/07/1961 merci beaucoup
Wa

WalkingFred

Spécialiste (5400 messages)
21h19
  • date d'inscription :09|01|2020
  • Profil :Assimilé salarié
On est passé de "jamais travaillé" à "très peu travaillé"... Si vous voulez les bonnes réponses, il faut exposer la bonne situation.
Combien de temps, pour quel salaire ? Vous avez peut-être même 1 ou plusieurs trimestres ? Parce que la démarche à venir ne va pas être là même selon votre réponse.
mi

michel8217

Membre (5 messages)
21h23
  • date d'inscription :12|09|2022
  • Profil :Sans activité
rebonsoir j ai travailé 3 ans a mi temps merci de votre reponse
Wa

WalkingFred

Spécialiste (5400 messages)
19h10
  • date d'inscription :09|01|2020
  • Profil :Assimilé salarié
Vous avez remis votre question, j'ai répondu sur l'autre puisque les informations étaient plus complètes (présence d'un service militaire par exemple).

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.