ARE, microentreprise régime libéral non réglementé, régime de retraite de base et ARRCO/ARGIC

jp

jpcpp

Membre (8 messages)
17h07
  • date d'inscription :18|08|2022
  • Profil :Salarié
Bonjour,
Ancien salarié relevant du régime général et de l'ARGIC/ARCO,je suis inscrit à Pôle Emploi depuis sept 2022.Je vais percevoir l'ARE à partir de février 2023 aprés un délai de carence.En//,je suis en train de créer une micro entreprise à l'URSSAF (libéral non réglementé) début décembre 2022. La création de cette micro-entreprise pendant le délai de carence:
- suspendra-t-elle mes droits à ARE?
- si non, durant la durée de perception de l'ARE modulo les revenus de la microentreprise, continuerai je à cotiser pour le régime général de retraite et ARGIC/ARCO ?
Merci pour votre réponse. JPC                                                                                                    
GU

GUY S

Spécialiste (8606 messages)
09h36
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.