Bonjour, J'ai déménagé et changé de département et mon AAH a été suspendue les employés de la CAF sont injoignables par téléphone ou par le net. Et je ne sais pas quelle démarche je dois entreprendre. Merci pour vos réponses.
GU
GUY S
Plus
Spécialiste (8685 messages)
09h37
Plus
date d'inscription :16|01|2019
Profil :Retraité
En cas de déménagement hors du département, les allocataires de la CAF sont rattachés à une nouvelle caisse. Si vous vous trouvez dans cette situation, il n’est pas nécessaire de contacter la CAF de votre nouveau département ou de rechercher la caisse la plus proche de chez vous : le transfert de votre dossier CAF se fait automatiquement, à condition d’avoir préalablement signalé votre changement de situation Que vous changiez de département ou non, les aides que vous receviez avant votre déménagement sont automatiquement maintenues, excepté l’aide pour votre ancien logement. En cette période de fin d'année les services des CAF tournent au ralenti (congés, ponts, isolement...); Si la situation devait durer contactez une assitante sociale (les coordonnées vous seront communiquées par les services de votre nouvelle mairie) qui accéde plus facilement aux services de la CAF
Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans
l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique
spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun
cas engager la responsabilité de Previssima.
RESTEZ INFORMÉ en recevant notre newsletter bimensuelle :
Actualités, sujets du moment, questions pratiques,...