Suppression des ARES au 1er Juillet 2021, refus de pôle emploi de recharger les ARES.

Cl

ClaudeF

Membre (1 messages)
08h27
  • date d'inscription :01|07|2021
  • Profil :Sans activité
Malgré ce que dit votre article du 28/06/2021 (par KANINA) sur la prolongation des règles d'indemnisation actuelle jusqu'à fin septembre 2021,..... arrivé en fin de droit en décembre 2020, mais bénéficiant des conditions d'exception jusqu'au mois dernier, pole emploi refuse de recharger les ARES après mon actualisation, comme l'indique un courrier reçu au 30 juin 2021. Pourquoi? Y a t il des exceptions au report jusqu'à septembre 2021 ? Je ne dois pas être le seul dans ce cas.
GU

GUY S

Spécialiste (8606 messages)
10h42
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
Pour les personnes qui sont en fin de droit au chômage et qui ne sont pas des personnes vulnérables ayant un certificat d'isolement la prolongation de leur indemnisation est prorogée jusqu'au 30 juin 2021. Voir sur le site de pôle emploi l'article : Nouvelle prolongation des droits à l’allocation chômage pour les demandeurs d’emploi en fin de droit

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.