Supplément familial de traitement: cumulable avec conjont qui travaille dans le public ètranger ?

lo

lobianco

Membre (1 messages)
10h29
  • date d'inscription :28|02|2023
  • Profil :Fonctionnaire
Le supplément familial de traitement (SFT) d'un agent publique Francaise est il cumulable avec des indennitè similaire percepie pour le conjont qui travaille à l'etranger (en Luxembourg) pour un'organisation communitaire (directement, pas comme functionaire Francaise delocalisè) ?

Service publique specifique que "si votre conjoint travaille dans une entreprise privée, dont la convention collective prévoit un avantage similaire au SFT, vous pouvez cumuler le SFT et cet avantage." mais meme dans la guide in ne est pas specifiqué si le conjont travaille dans le publique mais à l'etranger.
GU

GUY S

Spécialiste (8606 messages)
14h29
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
Si on raisonne par analogie votre SFT devrait être cumulable avec l'avantage similaire de votre conjoint à l'étranger.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.