Problème déclaration d'impôts

Ol

Olivier03

Membre (1 messages)
11h08
  • date d'inscription :17|05|2022
  • Profil :Salarié
Bonjour

Suite à la réception de ma déclaration d impôts, je viens de me rendre compte d une incohérences entre mon salaire net et mon net fiscal de novembre 2021.
Ce dernier est très anormalement élevé. (2.5 fois mon net).
Je dois valider ma déclaration dans une semaine et je n au aucun retour du gestionnaire de paie de ma société. 
Puis je m adresser au centre des impôts pour leur exposer mon problème ou avez vous d autres solutions?
Dans l attente de vos suggestions. 

Cordialement 
GU

GUY S

Spécialiste (8606 messages)
08h37
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
Vous pouvez vous même rectifier la déclaration mais il serait souhaitable que le gestionnaire de la paie vous réponde. Le centre des impôts ne fait qu'enregistrer la déclaration faite par l'employeur. 

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.