Prime d'activité / Revenus fonciers à déclarer

En

EncorePLus

Membre (4 messages)
19h01
  • date d'inscription :30|10|2018
  • Profil :Etudiant

Bonsoir,

Dans la demande de prime d'activité, parmi les ressources de l'année N-1 à déclarer en 2018, soit 2016, on vous demande d'indiquer les Revenus Fonciers tels qu'ils figurent sur votre Avis de situation déclarative.

Il y a là une difficulté en ce que les Revenus fonciers signifient des revenus de location nue et il n'existe aucune ligne dans le formulaire pour les Revenus de location meublée que le fisc classe dans la catégorie "Locations meublées non professionnelles Micro Bic".

Comment faire quand justement on a des revenus de location meublée et non pas nue ? A t-on voulu exclure les locations meublées ? Ca serait trés curieux d'autant plus que le principe est que, sauf exclusion expresse, tous les revenus sont à déclarer pour la prime d'activité.

Merci/Cordialement

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum, commentaires et annuaire) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.