Congés payés et naissance

Ch

Charlotte S

Membre (2 messages)
15h22
  • date d'inscription :30|11|2022
  • Profil :Salarié
Bonjour  Ma femme va accoucher fin mai.  J’ai posé mes derniers congés payés mi mai. Je compte prendre mes 28 jours de congés parentalité à la suite de la naissance de notre enfant. Si la naissance arrive avant le terme prévu et que mon congé parentalité se termine après le 31 mai, puis-je demander à récupérer mes derniers Congés payés après mon retour en juin ? D’avance merci de votre réponse  Charlotte 
GU

GUY S

Spécialiste (8606 messages)
10h10
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
Légalement, votre employeur n’a pas l’obligation de revoir le planning des congés, même avec une raison légitime de votre part. En revanche, des négociations à l’amiable sont toujours possibles.
Ch

Charlotte S

Membre (2 messages)
15h05
  • date d'inscription :30|11|2022
  • Profil :Salarié
Merci pour votre réponse !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.