Véhicule acheté il y a 20 jours, après expertise par un mécanicien plusieurs pièces importantes (poulie d'Ampère, embrayage, cadran de soufflé) s'avèrent être à changer urgemment. De plus de CT ne mentionne pas le bas de caisse en contre visite alors que son état d'usure devrait être en contre visite ainsi que le cadran non mentionné sur celui ci. CT de complaisance ? Les frais de réparation sont estimés à plus de 2000e sur un véhicule acheté 5200 euros. Quel recours possible ? Conseil? Merci d'avance.
GU
GUY S
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Dans un premier temps vous devez envoyer une lettre recommandée avec AR au vendeur lui demandant soit l'annulation de la vente (vous lui rendez la voiture et il vous rend votre argent) soit la prise en charge des frais de réparation du véhicule. A défaut de réponse de sa part dans un délai de 8 jours, délai qui court à compter de la date de la signature de l'accusé de réception, ou au retour de l'accusé de réception avec la mention non réclamée, vous devez l'assigner devant le tribunal judiciaire pour annulation de la vente.
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