Déblocage esalia urgent avec attestation contrat

Mo

Mottin

Membre (1 messages)
00h22
  • date d'inscription :01|08|2018
  • Profil :Salarié

Bonjour,

j’ai un besoin urgent de trésorerie, mon contrat en CDD se termine le 31 août 2018 en fouillant un peu j’ai trouvé une attestation qui comprend ma date de début de contrat ainsi que la date de fin. J’aimerai savoir si avec cette attestation qui n’est donc pas une attestation de fin de contrat il est possible de faire accélérer les choses car ce besoin de trésorerie est vraiment très urgent et il ne rentre malheureusement pas dans les cas de déblocage exceptionnel hors mi celui de fin de contrat mais j’aimerai bénéficier des fonds dans les jours avenirs. 

Merci par avance pour votre ou vos réponses qui me seront d’une grande aide. 

MV

MV PATRIMOINE [PROFESSIONNEL EXPERT]

Expert (21 messages)
09h53
  • date d'inscription :18|07|2018
  • Profil :Dirigeant non-salarié

Bonjour,
Le non renouvellement du CDD est un cas de déblocage mais à mon avis votre attestation ne sera pas suffisante puisque rien ne dit qu'il n'y aura pas un renouvellement.
Vous pouvez peut-etre demander une attestation à votre employeur certifiant que le contrat ne sera pas renouvellé et commencer à préparer votre dossier de déblocage pour que la procédure aille plus vite. Renseignez-vous auprès de votre entreprise ou de l'organisme qui gère le PEE pour connaître les justificatifs à fournir et voir avec eux comment faire pour que tout soit prêt le dernier jour du contrat.
Bon courage

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum, commentaires et annuaire) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.