Cotisations sociale Urssaf entreprise individuelle

Sb

Sbauto

Membre (1 messages)
18h29
  • date d'inscription :23|10|2018
  • Profil :Artisan-Commerçant

Bonjour 

voilà je suis nouveau sur le forum et j’espere Pouvoir avoir de l’aide pour mon problème.
donc voilà cela fait 1ans et demie que j’ai créé une EI et j’ai bénéficié de l’accre Par pôle emploi , j’ai eu des soucis de santé pendant plusieurs mois en début 2018 ducoup je ne pouvais plus m’occ De ma société n’ayant presque pas fait d’en chiffre d’affaire depuis le début , je me retrouve avec une cotisation Urssaf de 22 470€ ce montant est un forfait vue que je n’ai pas pue déclarer mon CA de l’annee dernière .
ma question est y’a t’il un recours pour recalculer mes cotisations à de façon plus juste? Je trouve cela exorbitant pour ce que je j’ai Réaliser merci de votre aide

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum, commentaires et annuaire) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.