Taux d'incapacité entre 50% et 80% malgré dégradation de mon état

ra

rainbow

Membre (1 messages)
09h01
  • date d'inscription :19|10|2021
  • Profil :Micro-entrepreneur
Je suis depuis 2014 suivie médicalement pour une structuration pathologique de la personnalité sur un versant psychotique associé à une phobie sociale de plus en plus manifeste et suit reconnue pour un taux d'incapacité entre 50 et 80%.
Malgré un suivi médical, mon état psychologique et physique (arrthrose dégénérative et scoliose) s'est dégradé et je souhaite demander une réétude de mon dossier en 2024.
Comment peut évoluer mon taux d'incapacité qui semble être inchangé depuis 7 ans lors que mon état empire.
J'ai de plus en plus de mal à me rendre à mes RDV de suivi psychologique car ma phobie s'accélère depuis le confinement.
Avez-vous des infomations ou des conseils car je suis également reconnue en Réduction Substantielle d'Accès à l'Emploi et RQTH.

Je sent bien que mon état ne fait que régresser, ma demande de renouvellement sera-t-elle acceptée avec un taux d'incapacité révisé ?

Merci par avance pour vos conseils et informations,

Rainbow
GU

GUY S

Spécialiste (8685 messages)
07h01
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
Pour demander la révision de votre taux d'incapacité, vous devez faire parvenir à votre caisse d'Assurance Maladie un certificat médical descriptif d'aggravation des séquelles établi par votre médecin traitant.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.