Suite non donnée par agira

Bl

Blessas

Membre (4 messages)
10h59
  • date d'inscription :02|02|2022
  • Profil :Sans activité
J ai déclaré  le décès de mon époux  depuis  le mois de novembre auprès de agira pour faire des recherches sur l assurance vie dont j'y suis bénéficiaire et je n'ai toujours pas de réponse est-ce normal 
Merci de répondre à ma question 
GU

GUY S

Spécialiste (8608 messages)
10h03
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
L'AGIRA, une fois contactéevérifie si le dossier est complet. Elle dispose ensuite de 15 jours pour contacter les compagnies d'assurance. Ensuite tout dépend de la rapidité de réponse des assureurs. Essayez de les relancer par téléphone : Tél : 01 53 21 50 25
Bl

Blessas

Membre (4 messages)
09h01
  • date d'inscription :02|02|2022
  • Profil :Sans activité
Merci infiniment pour votre réponse 
Bl

Blessas

Membre (4 messages)
07h45
  • date d'inscription :02|02|2022
  • Profil :Sans activité
Ce numéro ne prends pas  ce type de questions 
GU

GUY S

Spécialiste (8608 messages)
10h59
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
Faites un rappel écrit à l'AGIRA
Bl

Blessas

Membre (4 messages)
11h44
  • date d'inscription :02|02|2022
  • Profil :Sans activité
Je l'ai fait  ainsi que mon conseil depuis plus d'un mois sans aucun retour. 

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.