Qu'est-ce qu'un paiement provisoire ?

Th

ThoiRy25

Membre (6 messages)
18h30
  • date d'inscription :01|06|2022
  • Profil :Retraité
Bonsoir apres avoir appeller la carsat sauj suite au deces de mon 1er mari que jai apris recement on me dit que je vais avoir un paiement  provisoir car il attende un papier de la msa ma demande part du 1er octobre 2022 a ce jour 
Il es deceder en 2015 marie et divorcer 2fois merci de votre reponse
GU

GUY S

Spécialiste (8639 messages)
07h43
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
Si la CARSAT vous dit que vous allez percevoir un paiement provisoire c'est qu'elle n'est pas en mesure de calculer le montant définitif de la part de pension de réversion que vous devrez percevoir en raison de l'absence du document de la MSA. Dès qu'elle recevra ce document elle établira le montant exact de votre part de pension de réversion et régularisera ce qu'elle vous aura versé.
Th

ThoiRy25

Membre (6 messages)
18h26
  • date d'inscription :01|06|2022
  • Profil :Retraité
Merci devotre reponse

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.