Supression de mon accident de travail

Ti

Tijer

Membre (1 messages)
06h01
  • date d'inscription :17|10|2021
  • Profil :Salarié
bonjour à tous
J'étais en accident de travail douleurs des 2 poignés pendant le travail porte de charge lourde presque 13 tonnes par jour 1er arrêt le 07 03 2019 opération poignée tendinite en avril 2019 reprise de travail le 5 novembre 2019 travailler pendant 1 an rechute le 2 novembre douleurs je ne peux plus portes 20 kg dans chaque main  et je monte l'escalier chez les clients je me suis réopérer de l'autre poignée le 01 03 2022 le médecin conseil de la cpam annuler mon accident de travail et la remplacer par arrêt maladie j'ai contesté sa décision refus direct même le dossier de rente de la tendinite tableau 57c je ne sais pas quoi faire est ce que je prendrai un avocat dans se domaine où vous avez des conseils à me donner en ce moment je suis sans indemnité depuis le 11 02 2022 merci de votre aide 
GU

GUY S

Spécialiste (8610 messages)
09h46
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
Pour contester une décision d’ordre médical, il est nécessaire de demander une expertise médicale par écrit et l’adresser au médecin conseil de votre caisse Si l'expert vous donne raison mais que la CPAM persiste dans son refus vous devez saisir la commission médicale de recours amiable (CMRA) de votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie par lettre recommandée avec AR. Si votre demande est rejetée, vous pourrez ensuite engager une procédure auprès du tribunal judiciaire (pôle social). La procédure est gratuite et dispensée d'avocat. 

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.