Séquelles suite à accident de travail

Ab

Abdel59

Membre (1 messages)
21h09
  • date d'inscription :12|11|2020
  • Profil :Salarié
Bonjour 
Suite à un accident de travail, j ai eu une fracture du talus (fracture de la cheville).
Depuis un ans je fais des séances de kiné malgré tout ça je n'arrive pas à récupérer toutes l'amplitude de ma cheville conséquence je n'arrive pas à marcher correctement j'ai de mal à monter les escaliers plus les douleurs au niveau de la cheville.
J'ai le chirurgien qui m à informé que la prochaine séance est la dernière pour lui y a plus rien à faire.
Merci de m'informer sur les démarches pour avoir une indemnités suite aux séquelles causes par l accident de travail et voir est-ce possible de faire une déclaration de maladie professionnelle suite à accident de travail et c est quoi les démarches.
Merci d'avance 
GU

GUY S

Spécialiste (8606 messages)
14h59
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
Votre accident du travail ne peut pas dans votre cas se transformer en maladie professionnelle. Le médecin de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie doit fixer une date de consolidation, c'est à dire apprécier à partir de quand votre état de santé ne peut plus évolué. Il dot fixer alors un taux d'incapacité qui peut vous donner droit à une rente. Voire l'article : Incapacité permanente suite à un accident du travail : indemnités et rente

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.