Reprise à mi-temps thérapeutique

vi

vivipe

Membre (18 messages)
21h43
  • date d'inscription :29|05|2021
  • Profil :Fonctionnaire
Bonsoir,
J'ai rendez vous demain avec un avocat dans le droit public , je l'ai eu ce matin au téléphone☎️ l'avocat m'a posé pas mal de questions dont une qui m'a interpellé .
J'ai expliqué sur le Forum que j'ai repris mon travail le 2 décembre à mi temps thérapeutique (avant d'être en arrêt j'étais 13 années au service de l'état civil) je n'ai pas pu récupérer mon poste ! J'ai donc posé la question à mon avocat qui me dit qu'on est titulaire de son grade mais pas de son poste .
Je suis complètement dans la confusion, je devais récupérer mon poste au sein de l'état civil ! Mon expert medical me l'avait précisé également!
Je suis dans un service qui me correspond pas du tout !!!
Puis je demandais de changer de  service au cas où je ne peux pas  récupérer mon poste !
Merci pour vos réponses 
GU

GUY S

Spécialiste (8606 messages)
07h01
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
Si le poste de travail que vous occupiez avant votre arrêt n'est plus disponible votre réintégration doit se faire dans un emploi similaire. Si le poste sur lequel vous avez été affecté ne vous convient pas vous pouvez demander à en changer. Il faut qu'un poste correspondant à vos compétences professionnelles et à votre aptitude médicale soit disponible.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.