IJ atmp : reconnu en maladie professionnelle

fe

fefe

Membre (1 messages)
20h46
  • date d'inscription :31|10|2016
  • Profil :Sans activité

bonjour,voila ma question.depuis le 28/02/2015 je suis reconnue en maladie professionnelle ,seulement celle-ci a debuté en date du 15/11/2013 ou j'etait en arret normal ou il mon versé des ijj d'arret normal ,il faut savoir que la medecine du travail ma mis inapte a mon poste imédiatement en date du 13/11/2013,en etant intérimaire ils ont mis fin a mon contrat,  mais la secu ma payé mes ijj qu'a compté du 28/02/2015 pour ma mp et je ne comprend pas pourquoi il ne mon pas indemnisé a compté du debut de  ma mp puisque lors de la declaration de celle-ci mon medecin a bien presicé la date de la premiere constatation de ma mp qui et le 15/11/2013 merci de bien vouloir m'apporter la reponce a ma question.

Mo

Moni34

Pro (29 messages)
09h50
  • date d'inscription :10|09|2015
  • Profil :Retraité

Bonjour fefe,

 

Normalement les IJ ATMP sont versées sans délais de carence. En même temps, lorsque la CPAM n'a pas encore reconnu le caractère professionnel de la maladie, les IJ sont versées au titre de l'Assurance Maladie et non de l’ATMP.

 

Quand la caisse reconnaît le caractère professionnel de la maladie, elle effectue une régularisation. Cela peut prendre du temps. N’êtes-vous pas tombé pour une raison ou pour une autre dans ce cas-là ? wink

 

Bon courage,

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum, commentaires et annuaire) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.