QUE FAIRE SI LE MÉDECIN GÉNÉRALISTE NE NOUS A PAS TRANSMIS LE VOLET 3 DE L'ARRET DE TRAVAIL?

Em

Emonyde

Membre (1 messages)
11h42
  • date d'inscription :21|05|2020
  • Profil :Salarié

Bonjour, j'ai en date du 11/05/20 eu une consultation vidéo avec le médecin généraliste, pour établir mon arrêt de travail lié à la situation actuelle du Covid (personne à risque).
Celle-ci à bien envoyé l'arrêt à l'assurance maladie qui a bien traité la demande, sauf que je suis toujours en attente du volet 3 que je dois transmettre à l'employeur. J'ai relancé deux fois le médecin, qui dois me le transmettre par mail. Elle dit l'avoir envoyé, mais je n'ai toujours rien reçu. Il n'y a rien non plus dans mes courriers indésirables. Je n'arrive pas à la joindre au téléphone.
Il y a-t'il un autre moyen d'obtenir ce volet 3?
Est-ce vraiment nécessaire étant donné que la CPAM a enregistré l'arrêt et que je suis sous subrogation?
C'est un peu stressant comme situation.
Merci de m'apporter une aide ou un conseil.

GU

GUY S

Spécialiste (1381 messages)
09h51
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité

Malheureusement vous avez besoin de ce volet 3 et il n'y a que votre médecin qui a prescrit l'arrêt de travail qui peut vous le remettre.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum, commentaires et annuaire) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.