Prolongation A.S.A après le 31/01/2023 fonction publique
guetari
- Profil :Fonctionnaire
cordialement
GUY S
- Profil :Retraité
Caroline14
je suis avec intérêt tous les échanges concernant l'Asa et sa date de fin depuis quelques mois, étant enseignante et sévèrement immuno déprimée.
Merci à tous, vous lire m'a souvent fait me sentir moins seule et donc je me suis enfin inscrite parmi vous !
Ce matin, j'ai écrit à l'Ars de ma région et à la 1° Ministre, insistant sur le caractère anxiogène de ne rien savoir à quelques jours de la reprise programmée, au regard du nouveau variant chinois et malgré l'absence de données des labo.
Évidemment je vous tiendrai informés si une réponse autre que standard me parvient...
Voici ce que je souhaite aussi partager : depuis nov, mon Adm m'a fait être expertisée à 2 reprises, par 2 praticiens différents. Il leur était demandé à chaque fois de statuer sur une éventuelle reprise ET aussi sur une éventuelle mise à la retraite d'office... Les 2 m'ont soutenus, ont confirmé l'Asa, et m'ont exprimé être assez choqués de ce qui leur était demandé.
Si besoin et pour rappel, l'Asa est une position " en activité". Bonne journée, gardons courage...
Pepa38
- profession :Enseignante
- genre :female
Pepa38
lalyfran
- profession :ATSEM