Problème de congés maladie ordinaire dans la fonction publique territoriale

( messages)
17h34

Bonjour,

Toutes l'aide apportée à ma question est la bienvenue.

Voici mon cas.

Je suis fonctionnaire territorial à la Ville de Paris et je suis titulaire je suis en maladie ordinaire consécutivement depuis le 13 juillet 2020 mon médecin et moi-même ai fait une demande de congés longue maladie depuis le mois de mai à ce jour je n'est toujours aucune réponse à cette demande je viens d'être informé par mail par mon UGD que l'agent passe en sans traitement (MAB)  à compter du 13 juillet 2021???

Quelqu'un serait me dire quelle et vraiment mon statut n'y a-t-il pas eu une erreur quart je ne comprends rien à l'UGD aucune réponse ne mais apporter je suis dans le floue.

Je vous remercie par avance pour toutes l'aide apportée.

GU

GUY S

Spécialiste (3504 messages)
09h06
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité

Si votre médecin et vous même avaient fait une demande de Congé  Longue Maladie (CLM) vous devez attendre la décision du conseil médical qui doit se pronocer sur cette demande. Vous pouvez demander à votre UGD où en est votre demande. Voir l'article : Fonctionnaire : quelle sera ma rémunération en cas d'arrêt de travail ?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum, commentaires et annuaire) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.