Notification d'invalidité cat 2 pendant arrêt de maladie

Sy

Sylvie FF

Membre (4 messages)
11h04
  • date d'inscription :19|06|2020
  • Profil :Salarié

Bonjour.
Je suis en arrêt de maladie dans le secteur privé.
J'ai reçu une notification de l'assurance maladie pour une mise en invalidité cat 2 à partir d'octobre.
Je viens d'envoyer les éléments à ma prévoyance.
Suis je obligée d'en informer mon employeur à qui je continuerai d'envoyer les arrêts de travail ? 
Merci
Cordialement

GU

GUY S

Spécialiste (1616 messages)
21h43
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité

La mise en invalidité n'entraîne pas la rupture automatique du contrat de travail. Toutefois si votre invalidité vous rend inapte à occuper votre poste de travail et que votre employeur ne peut vous reclasser il sera amené à vous licencier. Vous devez continuer à adresser à votre employeur vos arrêts de travail.

Sy

Sylvie FF

Membre (4 messages)
10h55
  • date d'inscription :19|06|2020
  • Profil :Salarié

Merci de votre réponse.
Oui bien entendu, je continuerai de lui envoyer mes prolongations.
Ma question était vraiment sur le fait que tant qu'il n'en prendrai pas l'initiative si j'étais obligée de l'en informer.
Cordialement

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