Dois-je être vue par un médecin du travail ?

mi

mimi59430

Membre (2 messages)
12h28
  • date d'inscription :23|08|2022
  • Profil :Fonctionnaire
  • profession :AGENT TECNIQUE
  • genre :male
  • ville :DUNKERQUE
Bonjour,
Je me trouve actuellement en Autorisation Spéciale d'Absence (ASA). Ma DRH m'a demandé de reprendre début février, mais on m'a indiqué de revenir sans rendez-vous médical. Je me demandais s'il est nécessaire d'être évalué par un médecin du travail avant ma reprise, d'autant plus qu'il n'y a plus de médecin de prévention disponible. Je travaille en tant qu'agent technique à l'université de Dunkerque. Merci d'avance pour vos réponses.
GU

GUY S

Spécialiste (8606 messages)
08h57
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
Pour les fonctionnaires bénéficiant d'un certificat d'isolement cpomme personne vulnérable à la COVID la mise en ASA se termine le 31 janvier sauf si un nouveau décret vient prolonger après cette date la mise en ASA.
Vous pouvez vous même demander une viste au médecin de la prévention avant de reprendre votre travail. S'il n'y a plus de médecin de prévention on vous en désignera un.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.