Dois-je adresser mon certificat d’isolement à la CPAM ?

LO

LOU1

Membre (8 messages)
18h22
  • date d'inscription :05|11|2020
  • Profil :Salarié
Bonjour,
J'étais en arrêt maladie depuis le 1er septembre 2020 jusqu'au 31 janvier 2021.
un certificat d'isolement à été établi par mon médecin traitant le 1er février 2021 pour une période de trois mois afin de bénéficier du chômage partiel.
Aujourdhui je reçois un mail de la CPAM arrêts de travail qui me convoque le 22 février 2021 avec mes justificatifs.
La mise au chômage partiel pour personne vulnérable peut-elle être considérée comme une reprise du travail ?
Mon employeur ou moi-même aurions dû informer la CPAM de la fin des arrêts de travail qui avaient été établis en attendant les textes précis.
Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer si je dois me rendre à cette convocation ou si je dois leur adresser en recommandé avec A.R. mon certificat d'isolement justifiant le chômage partiel ?
Cordialement. 
GU

GUY S

Spécialiste (8606 messages)
09h03
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
Le certificat d'isolement doit être transmis à votre employeur pour qu'il puisse vous mettre en chômage partiel. Vous auriez du informer la CPAM de la délivrance par votre médecin d'un certificat d'isolement. Lors de votre rendez vous à la CPAM fournissait une copie de votre certificat d'isolement. 

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.