Bonjour je suis cas contact et je dois prolonger mon arret , chose faite sur le site amelie. Cependant je me suis trompé dans la date de la fin du premier arret .. cette action ne peut être modifiée.. pensez vous quil est necessaire de refaire une demande avec les bonne dates? Ou bien sommes nous contactés lors d'une incoherence dans le dossier? Peuvent ils annulé cette demande si il ya une erreur ?
GU
GUY S
Plus
Spécialiste (8606 messages)
11h01
Plus
date d'inscription :16|01|2019
Profil :Retraité
Contactez le service de l'assurance maladie par l'intermédiaire de votre compte AMELI et posez leur la question.
Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans
l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique
spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun
cas engager la responsabilité de Previssima.
RESTEZ INFORMÉ en recevant notre newsletter bimensuelle :
Actualités, sujets du moment, questions pratiques,...