Combien mon employeur doit-il payer pour un travail thérapeutique à temps partiel ?

Pr

Princesse1

Membre (1 messages)
17h10
  • date d'inscription :23|01|2024
  • Profil :Salarié
bonjour
je suis actuellement en maladie professionnelle.
pour la reprise de ma profession mon médicin à d'abord ordonné une activité thérepeutiqueà temps partiel pendant trois mois , j'ai commencé début décembre 2023, normalement je travaille 120 heure par mois, mon travail thérapeutique à temps partiel donne un temps de travail de 60 heures par mois avec un salaire horaire de 13.30 euro brut , mon premier salaire à etait payé à la fin decembre , mais seulement 274,30 euro net , cela ne peut pas etre normal , combien mon employer doit payer pour les heures travaillées pour un temps therapeutique  merci beaucoup
GU

GUY S

Spécialiste (8606 messages)
07h19
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
La rémunération du temps partiel thérapeutique se compose d’une partie du salaire payé par l’employeur et d'indemnités journalières versées par la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM). Ces indemnités journalières vous sont versées soit directement par la CPAM soit versées à votre employeur qui vous les paye.
Le salaire : La rémunération versée par l’employeur dépend du nombre d’heures effectuées dans le cadre du temps partiel thérapeutique et de votre contrat de travail au sein de l’entreprise.
Les Indemnités journalières : Le montant des IJ versé sera déterminé par le médecin-conseil de la CPAM. Cependant, le cumul salaire + Indemnités journalières ne peut dépasser le salaire de base accordé pour un autre salarié de la même catégorie professionnelle.
Pour le montant de votre salaire de décembre qui paraît anormalement bas demandez des explications à la personne chargée d'étabir la paye ou à votre employeur

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.