Chômage et question de sens

Ca

Camyher5

Membre (1 messages)
15h29
  • date d'inscription :18|07|2023
  • Profil :Etudiant
https://forms.gle/aZsN2RfTm4bSVjdX9
Bonjour,
En tant qu'étudiante en psychologie, je suis passionnée par l'exploration du sens au travail et son impact sur la santé mentale. Je vous invite à participer à cette étude de recherche menée dans le cadre d'un mémoire de recherche de fin d'étude.
Votre contribution est essentielle pour approfondir notre compréhension des conséquences psychologiques du chômage prolongé et des liens avec les comportements addictifs.
Vos réponses anonymes et honnêtes nous aideront à identifier les défis auxquels les individus font face lorsqu'ils sont confrontés au chômage de longue durée et à proposer des pistes pour des interventions potentielles.
Le questionnaire ne durera pas plus de 10 min !
Merci d'avance de votre participation
Li

Liam8

Membre (1 messages)
07h53
  • date d'inscription :14|07|2023
  • Profil :Agriculteur
Salut,

Ton sujet de recherche est très intéressant et pertinent, surtout dans le contexte actuel. Je suis moi-même au chômage depuis plus d'un an et je sais que ce n'est pas facile à vivre. Je veux bien participer à ton étude et répondre à ton questionnaire. J'espère que ça t'aidera à avancer dans ton mémoire et à trouver des solutions pour les personnes dans ma situation.

Bon courage pour ton projet.

Amicalement

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.