Certificat d'isolement cohabitant avec une personne vulnérable.

Ka

Kalizu

Membre (1 messages)
19h24
  • date d'inscription :22|06|2020
  • Profil :Fonctionnaire

Bonjour,

Je m'excuse d'avance de reposer une question posé des dizaines de fois mais voilà je n'ai pas totalement eu réponse à ma question, je précise aussi que je suis fonctionnaire.

Donc je vis avec une personne vulnérable au covid et j'ai récemment eu un certificat que j'ai envoyé à la mairie ou je travaille mais la semaine dernière cette fameuse mairie m'a affirmé que ce certificat n'avait plus aucune valeur et que je devais reprendre le travail si je n'étais pas moi même vulnérable, je leur ai répondu que je ne trouvais nul part cette information.

J'ai bien vu que sur la plupart des questions vous répondiez avec bout de décret/loi j'aimerais si possible avoir un lien avec la totalité de cette information afin de leur faire parvenir.

Merci à vous

GU

GUY S

Spécialiste (2025 messages)
08h45
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité

Votre certificat d'isolement est toujours valable.
Le décret de prolongation de la période d'isolement "personne vulnérable " est paru le 27 mai 2020 : Decret 2020-637 .(decret lié aux arrêts dérogatoires Covid 19)
Ce décret recule de trois mois, (à partir du 10 juillet 2020 - date de fin initiale) la période d'isolement ....soit jusqu'à au 10 octobre 2020....
En l'etat actuel des textes officiels et des décrets ,cette période d'isolement pourrait aller jusqu'au 31 décembre 2020

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum, commentaires et annuaire) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.