certificat d isolement arrêt travail

ma

marylou971

Membre (7 messages)
20h22
  • date d'inscription :04|07|2020
  • Profil :Fonctionnaire

Bonjour

J ai fais part au service de la médecine du travail suite au mail de reprise du travail apres le 10 juillet 2020 pour le certificat d isolement  du décret du 27 mai 2020-637 en disant ce décret recule de trois mois des le 10 juillet 2020 et reste valable jusqu à ce qu il soit retirer .

Ma répondu le dispositif d éviction prend fin au département je suis fonctionnaire fpt .Les agents doivent reprendre leur activité en présentiel même personnes vulnérables .

Ou obtenir un arrêt de maladie par mon médecin traitant .Certificat d isolement plus valable .Quoi faire face a l employeur pour nos droits .

Merci pour vos réponses .

GU

GUY S

Spécialiste (2154 messages)
07h59
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité

Pour les agents de la fonction publique un décret à paraître devrait préciser la situation des personnes bénéficiant d'un certificat d'isolement. Vous devez vous rapprocher de votre direction et/ou services de ressources humaines, pour connaître la gestion relative à votre situation au sein de votre organisation. Voir l'article : Covid-19 et certificats d’isolement : est-ce le début du retour au travail pour les personnes vulnérables ?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum, commentaires et annuaire) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.