Arrêt maladie après radiation pôle emploi

Na

Nadege13

Membre (3 messages)
14h38
  • date d'inscription :21|02|2023
  • Profil :Sans activité
Bonjour,
Je vais essayer de vous résumer ma situation. J'étais inscrite â Pôle emploi avec périodes de travail et chômage puis mes ennuis de santé ont commencé, mon médecin traitant a commencé à me faire des arrêts maladie. J'ai donc été radiée de pôle emploi. Je perçois des IJ depuis environ 6 mois. Ce matin j' ai reçu un courrier de la cpam me demandant mes 12 dernières fiches de paie qui remontent à 2020. J'ai l'intention d'envoyer un courrier à la cpam pour leur expliquer ma situation.
J'ai rdv dans quelques jours avec mon médecin traitant qui a l'intention de faire une demande pour être en ald (mon médecin me l'a proposé le mois dernier et avons convenus de le faire début mars)
J'aimerais savoir si des personnes ont été dans ma situation 
être en arrêt maladie et percevoir des IJ et ne plus être inscrite à pôle emploi ? 
Merci d'avance pour vos réponses 
 
GU

GUY S

Spécialiste (8606 messages)
09h10
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
Vous pouvez percevoir des indemnités journalières (IJ) si vous êtes sans emploi et remplissez l'une des conditions suivantes :
- vous percevez une allocation chômage ou ;
- vous avez été indemnisé par l'assurance chômage au cours des 12 derniers mois ou vous avez cessé votre activité salariée depuis moins de 12 mois.
Elles sont calculées à partir de votre dernier salaire et sont versées après le traitement de votre dossier puis tous les 14 jours en moyenne.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.