LFSS 2023 : que contient le volet préventif en matière de santé ?

PUBLIÉ LE :
LFSS 2023 : que contient le volet préventif en matière de santé ?
Adobe Stock

Après une nouvelle utilisation du 49.3 par le Gouvernement, le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2023 a été définitivement adopté, vendredi, au Parlement. Construit autour de cinq axes majeurs, le texte intègre notamment toute une série de mesures visant à renforcer la prévention en matière de santé. Parmi elles :

Saisi lundi par une soixantaine de députés et de sénateurs, le Conseil constitutionnel rendra, sous peu, son avis sur la constitutionnalité de certaines dispositions du texte. A suivre.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.