Participez à notre enquête dédiée aux dirigeants et à leur protection sociale !

Satisfaire les clients, développer de nouvelles sources de revenus, fidéliser ses équipes… En tant que dirigeant d’entreprise, vous faites face à de multiples enjeux pour assurer la pérennité de votre société. Pris dans la gestion quotidienne et concentré sur votre stratégie de croissance, vous n’avez souvent que bien peu de temps à accorder à votre propre personne… Et à votre protection sociale. S’y intéresser est pourtant essentiel pour optimiser ses sources de revenus et se prémunir de conséquences financières potentiellement dommageables face aux aléas de la vie. Alors, on fait le point ?
Protection sociale du dirigeant : des questions essentielles à se poser
Votre statut social est-il vraiment adapté à votre situation ? Êtes-vous suffisamment couvert en termes de prévoyance ? Savez-vous à quel âge vous partirez en retraite ? Et avec quelle pension ? Si oui, quelle stratégie avez-vous mis en place pour anticiper la baisse de revenus inhérente à la retraite ?
Prendre le temps de se poser ces questions, c’est poser les jalons d’un avenir serein. Statut social, prévoyance, retraite du dirigeant… La protection sociale du dirigeant regroupe en effet l’ensemble des mécanismes permettant de se prémunir contre les conséquences financières des risques sociaux. Cela inclut les arrêts de travail (accident, maladie, maternité...), l'invalidité, la baisse éventuelle de revenus à la retraite et même le décès. Et la bonne nouvelle, c’est que tous ces risques peuvent être couverts. Mais encore faut-il savoir de quoi il s'agit ! Et si vous preniez le temps de faire le point sur votre situation ? Nous vous proposons de participer à une courte enquête de 5 minutes pour y voir plus clair sur votre protection sociale.
Cette enquête est anonyme. Toutefois, si vous souhaitez recevoir les résultats, vous pourrez laisser votre adresse email à la fin du questionnaire.