Fin du RSI : la RAM organise un cycle de web conférences pour les créateurs d’entreprises

PUBLIÉ LE :
Fin du RSI : la RAM organise un cycle de web conférences pour les créateurs d’entreprises
fotolia

La Ram, organisme conventionné de la Sécurité sociale pour les indépendants, propose jusqu’à fin juin des web conférences pour informer les créateurs d’entreprise sur leur protection sociale obligatoire.

Ces dernières interviennent dans le contexte de suppression du Régime social des indépendants (RSI) et de son adossement au régime général. 5 thèmes seront abordés pendant 30 minutes.

Les web conférences auront lieu à 14 h

5 thèmes seront abordés pendant 30 minutes :

  • Comment serai-je couvert en cas d’arrêt de travail ? – Les 1er mars, 12 avril, 15 mai, et 19 juin
  • Quelle sera ma protection sociale ? - Les 25 janvier, 8 mars, 19 avril, 31 mai et 18 juin
  • Quelles seront les premières démarches à effectuer ? – Les 23 janvier, 5 mars, 17 avril, 17 mai et 21 juin
  • Comment serai-je couverte en maternité ? – Les 1er février, 15 mars, 24 avril, et 5 juin
  • Quelle sera ma protection sociale en tant que futur micro-entrepreneur ? - Les 27 février, 10 avril, 22 mai et 26 juin

L’accès aux web conférences est gratuit. Il est possible de s’y inscrire environ 6 semaines avant la date. A ce jour les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 27 février. Le jour J, la salle est accessible en cliquant sur le lien reçu par mail. Les participants pourront échanger par chat avec l’intervenant.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.