Calcul de la réduction d'impôt Madelin en prévoyance - santé

Posez votre question

Retour aux simulateurs

Le simulateur d’aide au calcul de la déduction fiscale Madelin Prévoyance-Santé vous permet d’obtenir une première estimation du montant maximum des versements déductibles sur un contrat Madelin dédié à la couverture des risques de prévoyance (décès, incapacité, invalidité) et santé. Réservés aux travailleurs non-salariés (TNS) non agricoles, les contrats Madelin santé et prévoyance permettent de financer les garanties de prévoyance et santé pour le TNS et son conjoint collaborateur.

 

Le calcul de la déduction fiscale maximale Madelin prévoyance-santé pour une année se fait par rapport au revenu estimé de l’année en cours.

Indiquer le revenu professionnel imposable (bénéfice net) estimé pour l’année 2017.

Indiquer le montant des cotisations retraite facultatives Madelin (vous-même et votre conjoint collaborateur) versées sur l'ensemble de l'année 2017.

Indiquer le montant des cotisations prévoyance-santé facultatives Madelin (vous-même et votre conjoint collaborateur) versées sur l'ensemble de l'année 2017.

Indiquer le montant de vos cotisations facultatives Madelin versées pour la perte d’emploi sur l'ensemble de l'année 2017 (uniquement le Travailleur Non Salarié)

Cette simulation issue de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Cette simulation est donnée à titre indicatif et n’a pas de valeur contractuelle. Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.