Prestation depart à la retraite CGOS

Posez votrequestion Chercher unprofessionnel

boudart - Dernière réponse le 09/01/2017 à 14:25

Avatar de boudart

bonjour, je dois rouvrir un dossier CGOS afin de pouvoir beneficier de la prestation de départ à la retraite .Sur ce dossier est demandé le N° d'affiliation à la Complémentaire Retraite des Hospitaliers numéro de 6 chiffres. Je ne sais pas où trouver ce numéro ( étiquettes fournies pour dde de prestation, fiche de paie de l'hopital, ou autre ? ) ni à quoi il correspond, merci de bien vouloir me répondre

Répondre au sujet

S'abonner à ce sujet

Signaler

Sujets similaires

0
-
+

SPI le 09/01/2017 à 14:25

Signaler

Avatar de SPI
Voir la fiche de Stratégie Patrimoniale Individualisée

Bonjour Boudart,

Il semble que vous devriez trouvez votre numéro de certificat sur les relevés de points CRH que vous recevez chaque année.

Sinon, vous pouvez contacter l'organisme qui s'occupe de la liquidation des retraites de la fonction publique hospitalière.

Bien à vous.

Eric Hebel - Stratégie Patrimoniale Individualisée

Ajouter un commentaire

Posez votre question

S'abonner à ce sujet

Répondre au sujet

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum, commentaires et annuaire) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.

Répondre à un sujet

Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet si vous n'êtes pas connecté.

Me connecterM'inscrire

Vous ne pouvez pas ajouter un commentaire à ce message si vous n'êtes pas connecté.

Me connecterM'inscrire

Signaler un problème

Vous ne pouvez pas signaler ce message si vous n'êtes pas connecté.

Me connecterM'inscrire