Contrat retraite Madelin concerné par la loi Sapin 2 ?

Posez votrequestion Chercher unprofessionnel

mcm - Dernière réponse le 02/01/2017 à 16:11

Avatar de mcm
Je ne verse plus de cotisation sur mon contrat retraite Madelin ouvert en 2003. J'étais alors TNS et depuis mars 2012 je suis salariée. Je n'ai donc plus le droit de cotiser sur ce contrat.Puis-je résilié ce contrat dans le cadre de la loi sapin 2 votée en décembre 2016 ? Sachant que mon contrat présente un solde de moins de 2000 euros. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre au sujet

S'abonner à ce sujet

Signaler

Sujets similaires

0
-
+

Matt le 02/01/2017 à 16:11

Signaler

Avatar de Matt

Bonjour mcm,

 

Malhereusement non, cela ne concerne pas les contrats retraite madelin. Voici un article listant les seuls cas de déblocage anticipé des contrats retraite Madelin.

Vous pouvez en revanche transférer votre contrat retraite madelin sur un autre type de contrat. Par exemple vers un PERP, que vou spourrez ensuite débloquer dans le cadre de la loi Sapin 2... wink

Ajouter un commentaire

Posez votre question

S'abonner à ce sujet

Répondre au sujet

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum, commentaires et annuaire) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.

Répondre à un sujet

Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet si vous n'êtes pas connecté.

Me connecterM'inscrire

Vous ne pouvez pas ajouter un commentaire à ce message si vous n'êtes pas connecté.

Me connecterM'inscrire

Signaler un problème

Vous ne pouvez pas signaler ce message si vous n'êtes pas connecté.

Me connecterM'inscrire