Baisse garanties contrat prévoyance

Posez votrequestion Chercher unprofessionnel

Merciàvous - Dernière réponse le 05/11/2016 à 20:23

Avatar de Merciàvous
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plus d'un an. Heureusement je bénéficie de la prévoyance de mon employeur qui me garantit un maintien approximatif de mon salaire. Je viens d'apprendre que les garanties avaient été renégociées par mon employeur, pratiquement de moitié s'agissant des versements pour maladie. De ce fait, immédiatement (et sans préavis) mon 'salaire' à été réduit. Est-ce normal ? Merci pour votre aide. Je suis en plein divorce, ce qui me stresse davantage.

Répondre au sujet

S'abonner à ce sujet

Signaler

Sujets similaires

1
-
+

Bruno FLECHET le 05/11/2016 à 20:23

Signaler

Avatar de Bruno FLECHET
Voir la fiche de 2A Conseils

Bonsoir

Vous bénéficiez des garanties du contrat antérieur et les prestations qui vous sont servies sont calculées sur le contrat d'origine. Normalement, la reprise d'un contrat par une autre compagnie intégre les sinistres en cours. Renseignez vous auprès de la compagnie qui vous verse vos prestations.

Cordialement

Ajouter un commentaire

Posez votre question

S'abonner à ce sujet

Répondre au sujet

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum, commentaires et annuaire) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.

Répondre à un sujet

Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet si vous n'êtes pas connecté.

Me connecterM'inscrire

Vous ne pouvez pas ajouter un commentaire à ce message si vous n'êtes pas connecté.

Me connecterM'inscrire

Signaler un problème

Vous ne pouvez pas signaler ce message si vous n'êtes pas connecté.

Me connecterM'inscrire